Durée
30 min
INTENSITé
Forte
calories
+/- 400 kcal
LES MILLS SPRINT™ est un entraînement par intervalles de haute intensité (HIIT) de 30 minutes, sur un vélo indoor pour obtenir des résultats rapides et continuez à brûler des calories pendant des heures après votre entraînement.
Tout le monde peut participer à nos séances de LesMills Sprint, quel que soit le niveau. Si vous n’avez pas touché un vélo depuis de longues années ou bien si vous faites du cyclisme 3 fois par semaine, dans les deux cas, ces séances vous conviendront.
Le plus important ici est d’aller à votre rythme et d’adapter la séance à votre niveau. Pour cela notre équipe se tiens à votre disposition pour vous guider et vous conseiller selon vos objectifs.
Durée
30 min
INTENSITé
Forte
calories
+/- 400 kcal
Retrouvez les horaires de nos cours en consultant le planning de la zone RPM et choisissez l’horaire qui vous conviendra le mieux.
C’est un style d’entraînement court et intense où le frisson et la motivation viennent repousser vos limites physiques et mentales. Un entraînement de haute intensité et à faible impact, aux résultats rapides scientifiquement prouvés. Les 30 minutes que vous consacrez à un entraînement LES MILLS SPRINT poussent votre corps à brûler des calories pendant des heures. Vous alternez des poussées d’intensité, où vous travaillez un maximum, avec des périodes de récupération qui vous préparent au prochain effort. La récompense ? Vous atteignez vos objectifs de forme, rapidement.
Pour obtenir les meilleurs résultats sur votre corps et développer votre cardio rapidement, l’idéal est de participer à 2 séances par semaine. Mais en effectuant une séance chaque semaine, vous ressentirez déjà des effets bénéfiques.
Ces séances permettent bien entendu de brûler des calories durant l’effort physique que vous réaliserez. Mais le gros avantage de cette approche est ce que l’on va appeler l’effet after burn. En résumé, même après votre séance de sport, votre corps continue à brûler des graisses, et ce, plusieurs heures après la fin de votre entraînement. Presque magique n’est-ce pas ?